Construire en blocs AIRIUM, c'est proposer à vos clients des maisons plus durables (blocs béton + enduit OC3), des maisons mieux isolées thermiquement mais aussi des maisons avec une meilleure isolation acoustique tout en réduisant vos coûts de construction. Ces blocs possèdent également l'empreinte environnementale la plus faible de leur catégorie ce qui permet de préparer sereinement l'arrivée de la RT2020
Rejoignez-nous vite !

 

Blocs AIRIUM : une innovation reconnue par les experts!

 

Les systèmes Blocs Airium + planelle isolante permettent de traiter les ponts thermiques tout en profitant des performances du béton telles que l'acoustique, la résistance au feu et la durabilité. Grâce à la mousse isolante Airium, les blocs offrent une résistance thermique élevée et un bilan CO2 réduit. C'est le système parfait pour le label E+C- et la RE2020.

Xiao Tong Kou
Ingénieur Développement et Systèmes Constructifs
 

Ces blocs innovants possèdent des performances thermiques et environnementales au dessus de la moyenne ! Leur utilisation permet aux constructeurs et aux maçons d'optimiser leur système constructif sans pour autant changer leurs habitudes de construction.

Caroline Badelot Regentel
Chef de marché Maison individuelle Lafarge